Teslartacus a choisi de soutenir l’Etage

Teslartacus est une association étudiante qui réunit des élèves de l’INSA de Strasbourg (Institut National des Sciences Appliquées). Depuis quelques années, les étudiants soutiennent une association de leur choix lors de la campagne électorale pour le renouvellement du bureau des élèves. Cette année, c’est L’Etage qui a été choisi par ce régiment de 36 étudiants « parce que l’association touche les jeunes, et plus particulièrement ceux de Strasbourg ».

Tout au long de la campagne, la vente d’écocups portant la couleur et le logo des Teslartacus a permis de récolter 200 €. Ce don contribuera au financement de l’ensemble des actions sociales et culturelles réalisées en faveur des jeunes accueillis par l’association.

Merci à Teslartacus pour son soutien et nous leur souhaitons beaucoup de réussite dans leurs études!