Embarquement pour le Paradis des sapins, Place de Zurich, Samedi 12 janvier

Venez nombreux déposer votre sapin pour le paradis des sapins, ce samedi 12 janvier entre 10h et 16h place de Zurich. Dès votre arrivée, la compagnie Sapin Team le prendra en charge pour le préparer à son voyage vers le compostage.

Cette journée sera ornée d’animations : expositions photos, jeux pour les enfants, musique et chants, collation offerte….  Une vente de gâteaux est organisée avec et au profit de familles en difficulté afin de les aider à partir en vacances pour la première fois.

Cette action citoyenne et écoresponsable est à l’initiative de l’Euro métropole-Ville de Strasbourg, et les associations du quartier : l’Etage Club de Jeunes, Clair de Terre, AHBAK (Association d’habitants) et le collectif Libellule.