Lézard au Soleil 21ème édition, la suite

Admirez les oeuvres mises en vente !

LÉZARD AU SOLEIL (21e édition)

Jeudi 3 novembre 2016 de 11h00 à minuit,

Salle de la Bourse à Strasbourg

1 Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, 67000 Strasbourg

Le 25 juin 2016, des artistes ont investi le quai des Bateliers piéton et ont réalisé plus de 60 œuvres d’un format de 40 x 50 cm à 70 x 100 cm. Ces œuvres seront vendues aux enchères au profit de l’association Clair de Terre (partage de loisirs et d’activités culturelles pour personnes handicapées mentales).

• À partir de 11h00, ouverture de la salle des ventes où les œuvres seront exposées
  • À partir de 18h00, concerts avec :

18h00 : Glad and the Mox (synth pop)

19h00 : Oscillation et ses élèves (danse orientale)

• Vente aux enchères des œuvres à 19h30 au profit de l’association Clair de Terre.

Les fonds sont collectés au profit de l’association Clair de Terre. Depuis 39 ans, cette association propose à des personnes handicapées mentales adultes des activités culturelles et de loisirs en dehors de leur famille, ou de leur foyer d’accueil, et dans des plages de temps compatibles avec leur activité professionnelle. Contact: clairdeterre.relais@yahoo.fr

•                De 22h00 à minuit, concert avec :

22h00 : Olivier Musica (chansons aux multiples influences)

Petite restauration et buvette sur place.

Les tableaux seront exposés le jeudi 3 novembre dans la salle de la Bourse à partir de 11h, cependant vous pouvez d’ores et déjà les admirer ci dessous: