Lézard au soleil 2018

La 22e édition du Lézard au Soleil aura lieu le samedi 30 juin 2018 de 9h à 17h !

L’événement rassemble environ 60 artistes, professionnels et amateurs, qui peignent toute la journée en public une toile. Chaque toile est vendue lors d’une vente aux enchères en fin de journée, et les bénéfices sont redistribués à des associations du secteur social.

Cette année, notre manifestation aura lieu quai des bateliers (entre le pont du corbeau et le pont Sainte Madeleine).

Le quai sera fermé à la circulation.

La vente aux enchères des oeuvres réalisées au cours de la journée sera au profit de cinq associations citoyennes qui accueillent des personnes réfugiées.

Pour toutes questions concernant la participation à cette journée, vous pouvez contacter Wima FARZAN au 07 63 79 60 07

Déroulé de la journée :

A partir de 9h : arrivée des artistes qui peindront en public

11h30- 15h : concerts en plein air : avec VOXFAKTUR, SALMANAZAR, GROOVE IN PEACE

15h : PLV : POUR LA VIE : PERFORMANCE LYRIQUE ET VISUELLE

16 h : exposition des œuvres suivie de la remise des 3 prix par le jury, présidé par l’artiste Fernand D’ONOFRIO

17 h : vente aux enchères des tableaux par un commissaire-priseur au profit du collectif des associations d’accueil des réfugiés.

Au plaisir de vous revoir pour cette 22e édition !!