Participation à la journée du Civique Dating

Dans le cadre de nos actions collectives, un groupe de jeunes accueillis et accompagnés par l’association a participé à la journée du Civique Dating proposée par le Conseil Départemental 67 au stade de la Meinau le mercredi 19 septembre.

Ce fut une belle occasion pour les jeunes de rencontrer leurs pairs ayant réalisés un volontariat mais aussi de postuler à une mission qui les intéresse. Anthony est intéressé par un volontariat dans le domaine de l’enfance, Sabrina a pu rencontré la coordinatrice départementale du service civique qui l’a orienté vers un service volontaire européen et Alexandre a déposé une candidature pour une mission dans le domaine de l’écologie…Tout nos remerciements à l’équipe  du Conseil Départemental pour son accueil et d’avoir permis cette opportunité.

IMG_5249                      IMG_5250