Le rapport d’activités 2016 est en ligne

Voici le traditionnel rapport d’activités de l’année passée. Donner à voir l’ensemble des actions, projets, réalisations, chantiers… sur une année pour une association de plus de 60 salariés et de 90 bénévoles n’est pas chose aisée. Afin que ce document remplisse sa mission de compte-rendu au plus grand nombre, nous nous efforçons de travailler au mieux la synthèse et la lisibilité de son propos.

Il ne s’agit donc pas d’un catalogue  de l’ensemble des actions menées mais plutôt d’un rappel des missions centrales de l’association, de quelques chiffres évocateurs sur l’atteinte des objectifs, et de certains événements marquants de cette année 2016.

Sur la forme, un remerciement spécial à Camille Oberlé qui, par sa mise en page, a rendu visible les couleurs et le dynamisme qui animent au quotidien les salariés et bénévoles de l’Etage.

Vous pouvez consulter le rapport ou le télécharger.
Bonne lecture !