Journée bucco-dentaire le 7 juin à l’Etage

L’association l’Etage s’associe avec le Centre dentaire de la Ville de Strasbourg et le Centre dentaire de la Mutualité Française d’Alsace pour une journée de consultations gratuites dans le bucco-bus (cabinet dentaire mobile) de la Ville de Strasbourg, sans rendez-vous, le mercredi 7 juin de 9h30 à 16h.

Un dépistage est possible au cours de la journée et, si nécessaire, une prise de rendez-vous pour un soin dentaire peut être organisée.

Des personnes pourront être accompagnées au Centre dentaire de la Mutualité française à l’Esplanade pour des soins le jour même.

Venez rencontrer un dentiste et posez-lui vos questions !

Le petit-déjeuner, le café et le goûter sont offerts, ainsi qu’un kit d’hygiène bucco-dentaire (brosse à dent et dentifrice)

Journée bucco-dentaire:

• Mercredi 8 février de 9h30 à 16h
  • Bus dentaire au Resto-C@fet de l’Etage, bâtiment provisoire situé Place Sainte Madeleine à Strasbourg
  • Accès libre et gratuit
  • En partenariat avec la Ville de Strasbourg et le Centre dentaire de la Mutualité Française.

logo_LEtageblanc     MF_logotype_ALSACE_rouge       banner-stras