Une tombola pour le projet « Vacances en familles » 2017

Depuis plus de 30 ans, l’Étage mène de nombreuses actions auprès de différents publics en grande difficulté. Cette année l’association propose pour des familles accompagnées par nos services, un départ à Port Barcarès pendant une semaine du 05 au 12 août 2017. Ce projet bénéficie d’un financement VACAF.
Différentes actions d’autofinancement sont aussi mises en place tout au long de l’année avec les familles qui participent au projet. Le bénéfice permettra à ces familles volontaires
qui se rencontrent toute l’année pour préparer
et organiser leur voyage, de participer à des activités payantes sur place durant le séjour. C’est dans ce cadre que nous avons fait appel à la générosité des commerçants de la Krutenau afin d’organiser une loterie.
Afin de soutenir le projet Vacances en familles 2017 l’association l’Etage met en vente des tickets de tombolas à 2 € l’unité. Plus d’une vingtaine de lots sont à gagner (bon pour un restaurant, un coiffeur, un panier garni, une pose de vernis semi permanent, un barbier, des bacs de glaces artisanales, un plateau de charcuterie, un tour de Batorama, composition florale…).

Pour acheter une tombola, rendez-vous sur le lieu « Schimper » occupé par l’Etage au 9, rue Schimper 67000 Strasbourg ou au Resto-C@fet installé provisoirement dans des bâtiments modulaires, place Sainte Madeleine 67000 Strasbourg
Contact : Stéphanie Schmitt ou Cécile Clement : 03 69 82 66 65
               ou par mail :  stephanie.schmitt@etage.fr

Vous êtes les bienvenus au tirage au sort des gagnants qui aura lieu le samedi 1er juillet 2017 à 10h30, place Sainte Madeleine, dans les bâtiments modulaires de l’association.