10 500 € collectés pour lutter contre la précarité alimentaire

Notre campagne de financement participatif lancée dans le cadre du projet « Tous à table ! » a été couronnée de succès !

Grâce à vous et au soutien de la Fondation Bel et de la plateforme Ulule, cette campagne, menée de mi-novembre 2022 à mi-janvier 2023, a permis de collecter 10 500 € ! Ces fonds nous permettent de financer, deux fois par mois, des ateliers de cuisine enfants-parents pour les familles sans hébergement accueillies à La Loupiote. Un couscous a été réalisé collectivement lors du premier atelier, et des crêpes salées et sucrées lors du second.

La dynamique est maintenant lancée ! Les ateliers sont un succès et les premiers contacts ont été établis avec des partenaires locaux pour les fournitures de produits frais et bio et des acteurs de la nutrition et de la santé.