Un séjour au vert

Pour profiter des derniers jours d’été, nous avons organisé avec quelques familles hébergées par l’association un petit week-end en milieu de semaine.

Le mardi 24 août 2021, un groupe constitué de 8 familles et 4 travailleurs sociaux, a pris le bus en direction du centre de vacances de Mittersheim, situé près d’un lac.

Durant le séjour, 9 adultes et 15 enfants, ont pu découvrir et participer à des activités nautiques : le canoë, le paddle, le pédalo et le bateau à voile. Elles ont également pu pratiquer le tir à l’arc, le volley ball, le badminton et d’autres activités collectives.

Ce séjour fut émaillé de nombreux moments conviviaux : préparation et partage des repas, jeux de société, discussions sur un coin de table.