Le Mardi 30 Novembre, nous donnons rendez-vous aux parents ayant des enfants de 0 à 6 ans, devant l’Etage, 19 quai des Bateliers à Strasbourg à 09h30 jusque 11h30 pour une sortie au jardin de la place de la République afin de ramasser des feuilles d’automne pour une durée de deux heures. Nous nous y rendrons à pied. Nous accueillons les familles à partir de 9 heures à l’Ancrage.

25 novembre 2021

Une fois au parc, parents et enfants pourront ramasser ensemble des feuilles colorées pour ensuite se retrouver jeudi 02 décembre à l’Ancrage pour un atelier créatif à partir de 09 heures jusque 11 heures . Cet atelier consistera, selon les âges et interêts des enfants à peindre, ou décorer les feuilles, représentatives de l’automne qui prendra fin.

Pensez à ramener :
– Une poussette pour les plus petits
– Des vêtements chauds pour affronter le froid d’hiver
– Un masque pour chaque personne

L’Ancrage fournira le matériel nécessaire à l’atelier créatif, et un panier pour contenir les feuilles mortes au parc.

Concernant l’Atelier créatif, l’Ancrage dépend d’une jauge de 9 adultes maximum dans ses locaux, il y a donc une limite de place pour cette activité.

Le pass sanitaire est exigé pour l’atelier créatif.

Inscriptions

Par ici !