Mercredi 06 mars 2024

• RDV : 14h00 à l’arrêt de tram Port du Rhin
  • Lieu : Jardin partagé du Port du Rhin
  • Public : Personnes isolées / tout âge
  • Conditions spécifiques : Si vous n’êtes pas un habitant du quartier Port du Rhin, ne pas oublier votre badgéo pour vous déplacer.
  • Responsable : Aurélie D.

En partenariat avec le Centre Socio Culturel du Port du Rhin , nous vous proposons un goûter au jardin. Résidents du Port du Rhin ou non , petits ou grands, venez découvrir ce jardin partagé. Se réunir , se rencontrer , partager , planter , gratter la terre …. autant de bonnes raisons de nous retrouver. Le goûter sera fourni par l’Etage et le CSC Au delà des Ponts. A l’issue de cette première rencontre , vous pourrez si vous le souhaitez vous investir pour faire vivre ce lieu et lui donner des couleurs.

26 février 2024

Référent uniquement