Appel à soutien pour le projet « Tous à table ! »

La Loupiote, qui vient tout juste de réintégrer ses locaux rénovés, s’est lancée dans un projet de financement participatif pour une action de lutte contre la précarité alimentaire destinée aux familles sans hébergement ou logées à l’hôtel.

24 novembre 2022

Nous avons besoin de vous !

Si nous atteignons l’objectif de 10.000€ en 55 jours, nous pourrons organiser des ateliers cuisine enfants-parents avec des produits de saison et de qualité, des visites de fermes et autres lieux de production.

Ce projet est soutenu par la Fondation Bel qui doublera chacun de vos dons. A chaque don déposé, la Fondation rajoute la même somme !

Plus d’infos sur le projet

Des votes et des dons !

En fonction du résultat, nous pourrions même développer notre propre jardin partagé et cuisiner ainsi les légumes cultivés !

Merci d’avance à toutes et tous !

Votez ici pour le projet !