Au boulot à vélo : défi relevé !

L’Étage a remporté la deuxième place au concours « Au boulot à vélo », dans la catégorie « organismes privés entre 101 et 250 salarié·e·s ». Créé et organisé par le CADR67, en partenariat avec l’Eurométropole de Strasbourg, cet évènement festif annuel vise à encourager l’usage du vélo sur les trajets domicile-travail et les trajets professionnels.

6 octobre 2023

Ça roule pour l’Étage !

Du 1er au 30 juin dernier, 53 salarié·e·s de l’Étage ont participé à l’opération et parcouru près de 8 341 km. Un résultat majoré à 10 300 km grâce aux points supplémentaires obtenus à l’occasion des différents défis brillamment relevés par nos équipes (chasse aux balises, photo de groupe, défi recyclage…).

Notons la performance remarquable de collaborateurs de la vie associative qui ont rallié Milan à vélo ! Chaque année, ce challenge est également l’occasion d’organiser une visite des différents sites de l’Étage pour permettre aux nouveaux (et moins nouveaux) salarié·e·s de (re)découvrir les différents lieux d’exercice de l’association.