Au plus proche des jeunes

6 octobre 2023

2 jours pour parler jeunesse et solidarité

En mai dernier, une équipe de l’Étage, composée de salarié·es et d’un volontaire en service civique, était présente au Village social et solidaire du NL Contest, festival international des cultures urbaines. Notre équipe a pu y présenter l’association et recruter de nouveaux bénévoles et volontaires en service civique pour faire vivre les différentes activités de l’association : cours de langue française, soutien scolaire, service à la C@fet, distribution de colis alimentaires, etc. Pour favoriser les échanges avec les visiteurs, notre équipe a proposé l’animation « totem de la jeunesse », un jeu de questions sur la jeunesse.