Fête des enfants : un après-midi festif pour petits et grands !

Pour célébrer le retour du printemps, nous avons organisé, le 18 mai dernier, une après-midi festive pour les familles accompagnées ou accueillies par l’Étage.

8 juin 2023

Les enfants ont participé à une dizaine d’ateliers animés par les salariés de l’association – maquillage, boxe, cuisine, jardinage, photo, perles à repasser – et assisté à un spectacle de marionnettes intitulé « Andrée Kupp, dresseuse et montreuse de légumes », et présenté par la compagnie les Zanimos. Cette troupe enchantée leur a fait découvrir un monde étonnant peuplé d’un poivron poivrot, de tomates acrobates et de taupes chanteuses de rap, qui ont livré leurs secrets dans un tourbillon de danse, de musique et de galipettes et semé le rêve dans l’esprit des enfants. Pour conclure ce moment festif, qui a rassemblé près de 120 personnes, un goûter a été proposé aux petits et grands amateurs de crêpes !