Gardons le contact !

L’Etage lance sa newsletter, destinée à tous ceux qui s’intéressent ou veulent en savoir plus sur l’actualité de l’association.

Quatre fois par an, nous vous ferons parvenir un condensé des événements et enjeux qui nous mobilisent. Nous souhaitons ainsi resserrer les liens avec toutes les personnes intéressées par la lutte contre la précarité et, qui sait, développer de nouvelles actions avec vous !

Je m’abonne !
10 mars 2022

Le numérique au service du projet associatif

Depuis le lancement du nouveau site et de ses fonctionnalités de contact, nous sommes agréablement surpris par les propositions d’aide et d’intérêt suscités par le projet de l’Etage. De nombreux propriétaires, étudiants, citoyens, journalistes, partenaires,… prennent attache avec nous pour comprendre, aider à faire connaitre et/ou participer directement à un meilleur accueil et accompagnement des personnes en difficultés sur notre territoire.

Nous l’espérions, et nos doutes ont vite été levés ! Nous voyons ainsi une réelle opportunité d’aller au-delà de ce que propose l’action publique classique, la logique de dispositif et in fine de dynamiser le projet associatif de l’Etage.

La newsletter : une nouvelle étape

Afin de maintenir le contact, nous vous proposons donc de venir (pas trop souvent promis !), directement dans votre boite mail vous faire un petit coucou. Après tout, cela ne doit pas aller toujours dans le même sens !

Donner à voir le résultat de nos actions, fruits d’une collaboration large (pouvoirs publics, salarié.e.s, bénévoles, partenaires, soutiens….), susciter de nouvelles propositions, informer sur l’état de la précarité à Strasbourg et dans le Bas-Rhin, voilà les principaux objectifs que nous nous sommes fixés avec ce nouvel outil.

Cette newsletter sera articulée autour de 6 rubriques : A la une, Actualités, Le chiffre à connaitre, Ils font l’Etage, On a aimé, et Agenda.

Vous voulez en savoir plus ? Invitez-nous !

Abonnement

En vous abonnant à la newsletter, vous montrez votre intérêt pour les actions de l’Etage et, qui sait, peut-être vous rejoindrez-nous d’une façon ou d’une autre sur l’une de nos actions !

(Et en plus, ça nous fait très plaisir ! 🙂 )

Par ici !

NL Décembre 2023