L’association Triangle d’Afrique soutient la Loupiote

Après avoir lu l’article des DNA du 3 février sur les enfants à la rue, l’association Triangle d’Afrique a contacté la Loupiote pour lui proposer de profiter de la Bourse aux jouets, vêtements, matériel de puériculture qu’elle organisait en mars à Weitbruch.

6 juin 2024

Merci !

Certains exposants ont accepté de lui donner leurs invendus. Le beau temps de ce 17 mars et la générosité des exposants ont permis à la Loupiote de remplir une remorque de cadeaux pour les enfants.

Les enfants ont été ravis de recevoir ces dons qui leur ont apporté un peu de joie et de réconfort. Certains ont découvert des jouets inédits, d’autres ont choisi des vêtements à leur goût ou du matériel utile. L’association la Loupiote remercie chaleureusement l’association Triangle d’Afrique, les exposants et les bénévoles qui ont rendu possible cette belle initiative solidaire. Elle espère renouveler ce genre d’actions qui contribuent à améliorer le quotidien des enfants en situation de précarité.