L’Étage reçoit le prix de la cohésion sociale et territoriale

8 juin 2023

La Tribune, journal économique et financier, a remis à l’Étage, le 5 avril dernier, lors de l’étape locale de sa tournée « Transformons la France au cœur des régions », le prix de la cohésion sociale et territoriale de la Région Grand-Est. Ce trophée, décerné par les journalistes de l’hebdomadaire, salue la réactivité et la capacité d’ingénierie de notre association face aux évènements qui rythment l’actualité comme la distribution de paniers repas pendant la crise du covid ou l’accueil des réfugié.e.s Ukrainien.ne.s. Des élus, des chefs d’entreprises et des représentants des écosystèmes régionaux ont assisté à cette remise de prix dans l’hémicycle de la Région Grand Est, et des internautes, partout en France, ont pu la visionner grâce à une diffusion en direct. Jacques Buisson, Délégué général de l’Étage, a remercié, dans son discours, La Tribune pour cette distinction qu’il a partagé avec l’ensemble des acteurs du secteur de l’économie sociale et solidaire.