Un projet vidéo à l’Etage

Le 25 mars 2022, Elise Schiestel, étudiante en cinéma, nous laisse un message sur le site.

Elle souhaite réaliser un petit documentaire pour participer au concours de France Télévison « filme ton quartier ».

Un mois plus tard, le projet est réalisé. Bravo à elle et merci à Steven de s’être prêté au jeu ! Nous croisons les doigts pour le concours !

28 avril 2022

Filme ton quartier 2022

Engagée depuis longtemps dans la lutte contre les inégalités, notamment en tant que bénévole à La Croix-Rouge, le choix d’Elise Schiestel s’est porté sur l’Etage. Elle voulait notamment « que le monde ouvre les yeux sur ces jeunes (parents, adolescents…) et démontrer qu’ils sont extraordinaires et se battent pour réussir leur vie.«

Voir dans Youtube