Site en maintenance

Nous voulions simplement vous informer que nous sommes en train de peaufiner quelques détails pour rendre votre expérience encore meilleure. Ne vous inquiétez pas, nos petites abeilles numériques travaillent dur en coulisses pour tout remettre en état de marche.

En attendant, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester au courant des dernières nouvelles et mises à jour. Merci pour votre patience et votre fidélité. À très bientôt ! 🛠️🚀

Agir avec nous

Rejoignez un réseau de réflexion, d’échange et de partage qui se veut ouvert, dynamique, réactif et solidaire.

Devenir bénévole

Envie de nous prêter main forte ?

Une fois par semaine, par mois ou par trimestre, aidez-nous à accueillir, distribuer des repas, proposer des activités ou faire de l’aide aux devoirs.

Devenir bénévole

Rejoindre notre équipe

À la recherche d’un emploi ?

L’Étage recrute régulièrement de nouveaux profils pour agrandir son équipe et élargir son champ d’action. Consultez nos offres pour en savoir plus !

Voir les offres d’emploi