Expo photos un peu d’art gens de passage à la C@fet

IMG_5243       IMG_5237

Mardi 25 septembre 2018 de 16h à 18h a eu lieu le vernissage de l’exposition photo « un Peu d’Art Gens de Passage »  qui s’inscrit dans l’événement Strasbourgeois porté par la Ville de Strasbourg « les semaines de l’Egalité » qui se déroule du 24 septembre au 20 octobre 2018. Actuellement à la C@fet de l’Etage, l’exposition sera déplacée le 10 octobre 2018 à l’espace publique de la Presqu’Île Malraux dans le cadre du forum de la jeunesse.

Cette exposition, 13 clichés sélectionnés sur 60, est le fruit de plusieurs ateliers auxquels ont participé les jeunes et moins jeunes accueillis dans notre Espace de Vie Sociale.

Tous nos remerciements chaleureux aux participants : Lucien, Seydou, Mohamed.M, Mohamed.B, Cherif, Laura, Valéria, Tatiana, Reda et Mohamed.M. Ils vous invitent à découvrir leur réalisation jusqu’au 20 octobre ((19 quai des bateliers – Strasbourg))

Nos remerciements également aux étudiantes DEUST Médiation Citoyenne pour leur collaboration tout au long du projet : Lola.K, Marie-Clarisse, Lola.D, Pauline et Audry.